Politique de confidentialité | Archimède

Politique de confidentialité

Nous conserverons et analyserons les informations relatives à vos dernières visites sur notre site internet et la façon dont vous naviguez parmi les différentes rubriques de notre site à des fins d’analyse en vue de comprendre comment les internautes consultent notre site pour, à terme, le rendre plus intuitif.

Protection des données

Conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données (RGPD), aucune information personnelle n’est collectée à votre insu ou cédée à des tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant que vous pouvez exercer en contactant l’Association. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un courrier par voie électronique ou postale à l’Association Archimède en justifiant de votre identité.